Série de vidéo sur vCenter Operations

Publié le par Vincent Méoc

Bonjour à tous,

 

Cloud-Lave-Vaisselle.jpg

 

"Long time no see" comme il se dit Outre Atlantique. Le travail s'est encore accéléré et devient de plus en plus passionnant. Les changements initiés par la virtualisation n'en finissent pas de bouleverser les schèmas structurant des systèmes d'informations.

Aucune discipline n'est épargnée et c'est tant mieux car les utilisateurs y gagnent à tous les niveaux: Coût, agilité, gestion opérationnelle, Automatisation, gestion financière, gestion du changement, etc...

 

Je me suis beaucoup concentré ces derniers temps sur les aspects pluri disciplinaire de la gestion des opérations et vous propose un ensemble de vidéo autour de la suite vCenter Operations qui est LA solution de gestion des opérations du Datacenter Logiciel, virtuel, du Cloud et des environnements physiques. Qu'est ce que ce Datacenter Logiciel pour commencer? La réponse est ci-dessous!

Ces vidéos sont listés par thème et ne tarderont pas à être rejoint par d'autres!

 

Pourquoi devrais je être intéressé par vCenter Operations et qu'est ce que le Datacenter logiciel?

 
Il y a beaucoup d'information dans le DC logiciel. comment vC Ops me synthétise t'il tout cela?

 
 Comment puis je gérer ma capacité avec vC Ops?

 

 

Quel est le positionnement de vCenter Operations comparé à vCenter Server?

 

 

Les analyses dans vCenter Operations

Comment puis-je gérer le physique avec vC Ops et avoir une visibilité sur l'applicatif?
 

 

J'espère que ces vidéos vous auront intéressées. A bientôt pour un prochain article!